Après chaque méditation, dans la constance de la pratique, dans l’Observance on a besoin comme de lâcher le morceau, de se vider de ce que l’on reçoit avec Grâce. Quand on ne le fais pas, on n'est pas bien. C’est comme avec cette page Facebook qui a été créée, ne comprenant pas pourquoi au début, ce que je devais y mettre. Aujourd’hui, je me rends compte que cette page a une utilité. Elle a une utilité aussi, pour donner surement une autre vision des choses, apporter par La Grâce d’amener vers une ouverture d’esprit.

 

Par la pratique, c’est comme si Le SaintNom me positionnait à cette place pour écrire ces publications qui me sont amenées par Sa Grâce, à rassembler les éléments, pour les coucher sur le papier. 

 

 

Des encouragements des uns et des autres alimentent ces publications, commentés de tant à autre pour exprimer leur ressentis. D’où la nécessité d’être constante dans la pratique pour y répondre, pour y apporter de la clarté. La constance amène son lot de satisfaction d’être là, à la bonne place.  Et qu’est-ce que la vie est belle, quand on est là, où l’on doit être par la conscience de L'Un !

 

On prend un peu peur quand on se rend compte que toutes ces personnes alimentent la page, sans rien faire d’autre que d’y poser quelques publications de temps à autre. Et quand je prends trop de temps à écrire, ce sont des messages sur Messerger pour me dire que ça fait longtemps que je n’ai pas posté une publication. Ils m’expriment aussi, qu’ils sont heureux quand ils reçoivent un message ou un commentaire sur leur page. 

 

On se rend compte de l’ampleur que ça crée, comme d’un égrégore qui s’alimente tout seul, en présence de L'Un. 

 

Retour à l'accueil