Les choses se passent par Sa Lilà, par La Lilà de Dieu. Mettre une stratégie en place, guider par Sa Grâce, c’est identifié nos besoins en fonction de ce que l’on vit, pour rendre le tout harmonieux. Ce que j’exprime là, c’est qu’il y a des responsabilités à prendre en compte si l’on veut effectivement prendre la route sereinement. Couper le cordon avec ses parents, c’est mettre en place cette stratégie guidée par Sa Grâce, pour avancer dans cette sérénité. C’est un mal pour un bien. 
 

Cette micro entreprise ne peut naître qu’en ayant les cartes en main pour avancer plus justement dans cette démarche. C’est comme d’une opportunité en fin de compte cette divergence avec eux. Ce coronavirus aussi pour estomper mes déplacements là-bas. Reprendre les choses en main, c’est comme si La Grâce m’amenait à reprendre le fond du commerce. Le « faire plaisir » n’a plus lieu d’être maintenant. Maintenant Le SaintNom me demande de diriger mon existence de haut en bas. Prendre les choses en main, c’est y mettre de la clarté, d’identifier les besoins. 

 
Comme si je devais commençait par mes fonds avant de pousser la comptabilité plus loin. C’est très bien ainsi, pour y avoir trouvé la bonne application, par Sa Grâce, qui me convienne pour budgétiser tout ça. Application optimale que l’on peut avoir sur son téléphone à chaque instant, pour faire face au mieux. Comme si j’avais effectivement besoin d’avoir un regard neuf sur comment je souhaite agencer mes opérations. Et non plus, comment on m’impose de le faire pour être redevable d’un tiers. Avoir un fond de caisse pour alimenter la maison suivant ces besoins, c’est anticipé le besoin pour lui permettre d’exister quand le moment sera venu. C’est comme quand on dit: « mieux vaut prévoir que guérir ». 
 
La Grâce m’amène à remettre les choses en ordre. Non pas quelle soit en désordre, bien au contraire, tout est bien planifié entre charges fixes et charges aléatoires, seulement les réajuster en m’isolant d’un budget commun à un budget privé. Il faut vivre les choses pour en prendre conscience. Se dire qu’il y a plus papa, maman est une chose efficace. On est seul face à l’adversité. Seule en conscience, en Conscience de L'Un. Compter seulement sur ce que l’on fait, en agissant consciemment c’est se responsabiliser à chaque action faite, pour grandir en conscience, pour se laisser conduire par Sa Grâce. 
 
La Lilà de Dieu me permet donc de reprendre les rênes, reprendre le fond de commerce qui est un exercice approfondi pour que cette micro-entreprise naisse en toute sécurité. 
Retour à l'accueil